Je trouve intéressant de reposer les premières questions liées au pourquoi, au client idéal, au pitch, au positionnement… Ton passage sur chacun des réseaux permet d’avoir un regard extérieur et d’identifier des éléments qu’on n’aurait pas vus. J’ai aimé le fait que ce soit quelque chose de synthétique (1h30) qui permet de ne pas mobiliser trop de temps. Ton discours est clair et pédagogue, pas de jargon, des conseils précis et rapidement actionnables.




