rédaction

pour les réseaux sociaux

La rédaction sur les réseaux sociaux est encore un style différent de la rédaction web. On peut même distinguer les réseaux sociaux entre eux quant à l’importance du volume de mots.

Rédiger un bon post, c’est avoir le souci de la simplicité et des phrases courtes.
Le style doit être percutant et accrocheur pour capter l’attention de l’internaute.

Ecrire pour les réseaux sociaux, c’est viser un objectif précis avec les codes de la marque ou de l’entreprise.

rédaction web

rédaction journalistique

– TES CONTENUS

Tes mots transmettent ton image.

accompagnement - prise en main

Nous t’aidons à te lancer sur les réseaux sociaux grâce à un accompagnement personnalisé et à la rédaction d’un 1er post ensemble.

rédaction de tes publications ou Ghotswriting

Tu peux décider de déléguer partiellement ou totalement la rédaction de tes contenus à destination des réseaux sociaux.

+ DE 100 000 mots ecrits

aNNées d'expérience

aVIS 5 étoiles

%

DE NOS CLIENTS SATISFAITS

Accompagnement - PRISE EN MAIN
Rédaction de tes publications ou ghostwriting

- NOS OFFRES

ACCOMPAGNEMENT - PRISE EN MAIN

Se lancer sur les réseaux sociaux, c'est avoir une stratégie solide et rédiger du contenu.
Nous t'aidons en t'accompagnant sur la rédaction de tes premiers posts : choix des thèmes à aborder, de la cible, du ton, du type de post.
Beaucoup de femmes et d'hommes qui entreprennent ont du mal à passer ce cap du premier post.
La raison est simple : prendre la parole sur les réseaux sociaux, c'est se dévoiler et s'exposer aux autres et à leurs commentaires.
C'est pour cela qu'il est important de définir la stratégie éditoriale en amont afin d'être 100% aligné avec son contenu.
C'est pour cela que nous collaborons pour te permettre de te lancer dans les meilleures conditions.
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"

- NOS OFFRES

RÉDACTION DE TES PUBLICATIONS OU GHOTSWRITING

Tu n'as ni le temps ni l'envie de poster sur les réseaux ? Tu ne sais pas faire ? Délègue à un professionnel, à un rédacteur web.
Rédiger du contenu est une activité qui nécessite des compétences en matière de marketing, de SEO et de français. Car l'objectif est que ton post soit engageant, pertinent et compréhensible.
Comment se passe une collaboration en rédaction web ?

  • On échange ensemble pour bien comprendre le domaine d'activité, le jargon, les particularités.
  • On établit ensemble une stratégie de contenus : sujet, ton, cible, cadence.
  • Nous travaillons sur les posts et te les faisons valider
  • Nous publions et nous analysons les performances
  • Nous faisons un feedback et nous ajustons si besoin